Attentats Paris France numéro national : 09.70.44.55.27 …_ _ _… Familles et victimes aide par avocats spécialisés pour indemnisations …_ _ _… Contactez nous

Article

réeducation
Victime de dommages corporels suite à un accident ?

Posted by    |   novembre 7th, 2015   |   No Comments

Victime de dommages corporels suite à un accident ?

Un avocat et un médecin sont nécessaires pour épauler la victime afin qu'une indemnisation complète, adaptée, y compris dans des accidents apparaissant peu graves parmi lesquels certains préjudices silencieux mais réels peuvent être négligés.

Dans la forme, le médecin adresse son rapport à l’assureur, à la victime et au médecin l’ayant éventuellement assisté.

En cas de refus de l’offre par la victime, l’avocat agréé par Aide Aux Victimes saisit le tribunal compétent par assignation du conducteur responsable et de sa compagnie d'assurance assureur.

Le procès débute aux fins d’indemnisation et souvent l'expertise judiciaire indépendante est sollicitée par l'avocat agréé.

La liquidation du préjudice est la dernière phase de la procédure, pendant laquelle l’avocat agréé réclame l'indemnisation financière pour chacun des préjudices qui auront été reconnus au terme de la procédure.

Les pièces justificatives démontreront l’existence de ces préjudices, attestations de proches quant au handicap de la victime, expertises diverses sollicitées par l'avocat agréé de Aide Aux Victimes à des professionnels indépendants : perte d'autonomie, handicap moteur consécutif à l'accident, tous dommages corporels, pertes financières de chiffre d’affaire, de salaire, etc...

La procédure à ce stade démontre que la compétence des professionnels avocats assistant la victime se manifeste en amont de cette phase.

Raison pour laquelle, les victimes doivent choisir au plus tôt les Avocats Agréés par Aide Aux Victimes qui les assisteront.

Notre formulaire de mise en relation est accessible sur http://aideauxvictimes.com